• Prologue La vie de Mia.

    Prologue La vie de Mia.

    Bonjour à tous, je me présente. Je m'appelle Mia Morin, je vis désormais à San Myshuno depuis peu.

     

    Mon père est d'origine Thaïlandaise et ma

     

    mère est coréenne. Je me souviens très peu de ma mère, elle est parti quand j'étais très jeune. Je vivais avec mon père et ma sœur jumelle à Windenburg une petite ville sympathique, mon père est une personne très sévère et il aime contrôler sa vie et notre vie à moi et Mira. Alors, quand j'ai annoncé à mon père que je ne ressentais rien pour les hommes, il est entré dans une colère noir, il est devenue incontrôlable et sourd, je ne pouvais à peine dire une phrase.

     

    Il m'a mise dehors, seule et effrayés.

     

    Je n'ai que 16 ans, je suis incapable de me gérer toute seule... D'ailleurs je ne m'assume même pas tel que je suis.

     

    Le monde entier était contre moi et cet " Maladie ".

     

    « Je suis malade... j'aime les femmes... je devrais me faire soignée.»

     

    C'est toute c'est parole que j'ai entendu jusqu'à présent.

     

    Mon amie Sacha m'a trouver un grand appartement, je ferais la rencontre de trois charmantes jeune femmes.

     

    Mais j'étais loin de me douter que ma vie allez être... Mouvementé


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :